Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures Observationnelles
4 février 2010

L''espace professionnel !

J'ai enfin pu l'acheter, le livre de Steelcase sur les différences culturelles dans l'aménagenement de l'espace culturel, chez Eyrolles cette après-midi, où le vendeur a su tout de suite de quel livre je parlais.
Ce soir, je commence à le feuilleter, ce beau livre, format et couverture BD, et je trouve déjà des références fort intéressantes: http://books.google.fr/books?id=uChnN-SJDNMC&printsec=frontcover&dq=juriaan+van+meel&source=bl&ots=FNRD-8_VBX&sig=-9PBuu5L4V50sK5X0_NsfA7X5oQ&hl=fr&ei=jktrS--jEtjPjAecs4SEBg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CA0Q6AEwAQ#v=onepage&q=&f=false

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lectures Observationnelles
Publicité